Aujourd’hui (28 avril 2020) marque la Journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail.
Évidemment, depuis l’émergence de la pandémie liée à la COVID-19, cette nouvelle pourrait passer sous silence. Mais chez Synergie Hunt, malgré la situation actuelle, il s’agit d’une importante journée qui nous permet de rappeler à toutes nos ressources que nous prenons très au sérieux les différentes mesures de sécurité, surtout en usine et en milieu manufacturier.
D’autant plus que le Gouvernement du Québec annonce aujourd’hui-même (quelle coïncidence) la réouverture prochaine des secteurs économiques du commerce, de la construction et du secteur manufacturier. Toutes les entreprises devront intégrer des protocoles très stricts de remise en chantier et d’opération, assurant ainsi la sécurité des travailleurs.
Nous suivrons donc toutes les recommandations à la lettre et nous nous assurerons qu’elles soient respectées lors de la reprise des activités.
Nous nous assurons de la sécurité de nos travailleurs
Notre collègue Karyne Lavoie, Chargée de comptes d’expérience chez Synergie Hunt, a récemment partagé une vidéo qui nous démontre à quel point nous prenons à cœur la sécurité de nos ressources dans leurs milieux de travail.
Nous nous sommes équipés de moyens de protection complémentaires, nous permettant de poursuivre nos visites fréquentes chez nos clients afin de s’assurer qu’ils offrent un environnement de travail conforme aux précautions prônées par les instances gouvernementales, question de s’assurer de la sécurité de nos ressources placées en emploi.